mardi 15 décembre 2009

-_-''

Bon...Après avoir fais de 5 a 6 hres de roto pour le masque ds la scène de la rue. Je me suis rendu compte que le footage que javais était 10 sec trop long....Donc je vien de finir ce 10 sec de trop.
Je vais essayer de pas mouvrir les veines et je vais donc commencer le bout qu'on avait besoin....

esti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire